Appel à candidature 2024
Chaque année, à la veille de l'assemblée générale de l'AAM, nous vous proposons de rejoindre l'équipe du comité. Cette année, trois postes d'administrateurs sont à pourvoir.
En quoi consiste le travail d’administrateur AAM?
Il s’agit d’assurer la pérennité de l’association afin de défendre son activité et ses membres devant les autorités régionales, nationales et européennes, de la faire évoluer avec son temps, de répondre aux besoins des membres, de faire la promotion de l’aéromodélisme.
En consultant l’AAModels-info et le site web, vous vous rendrez compte que chaque administrateur ou mandaté prend en charge une partie des tâches, que ce soit la gestion des brevets, des mesures de bruit, la gestion des membres, le rapport des réunions, la trésorerie, l’alimentation du site web, la rédaction du magazine et des newsletters, les contacts avec les autorités, la promotion de l’aéromodélisme dans sa région, dans les écoles, etc. Le conseil se réunit maximum 6 fois par an, et en vidéoconférence au cours de ces derniers mois.
Vous souhaitez vous présenter pour cette fonctions valorisante, aider les modélistes, et les faire profiter de votre expérience ? Remplissez le formulaire accessible par le lien ci-dessous afin de vous faire connaître et d’expliquer vos motivations.
Les candidatures doivent être envoyées via le formulaire en ligne pour le 20 janvier au plus tard. Ou par courrier postal à :
Jean-François LOTHAIRE
Secrétaire
Rue des Juifs, 4
7331 BAUDOUR