FAI Fast and Furious!
La FAI annonce fièrement l'organisation cette année de plus de 24 compétitions qui participeront à la FAI 2018 Drone World Cup.
En effet, le calendrier compte actuellemetn 24 compétitions qui seront organisées dans pas moins de 20 pays situés partout sur la planète. Il va y avoir de la concurrence pour le titre tant convoité. En avril on commencera à Bali en Indonésie et fin octobre, on terminera en République de Macédoine.
Entre-temps, on sera passé par la Chine, la Corée, le Brésil et la plupart des pays européens... Rappelons qu'en 2016, c'est notre compatriote Vincent Delcommene qui avait remporté la première édition de ce classement, suivi d'ailleurs de près, à la troisième place, par notre compatriote Maxime Bastin. En 2017, le titre a été remporté par le Suisse Dario Neuenschwander.
La FAI dépasse donc largement cette année les autres groupements informels, plus ou moins structurés et souvent pilotés commercialement, qui s'affrontent sur la "marché" des compétitions de drones pilotés en immersion.
https://www.fai.org/news/fast-and-furious-biggest-drone-racing-series-planet